Rechercher

Fête de la musique du Saintois à Haroué

Après deux ans de silence, la fête de la musique du Saintois était de retour ce samedi 25 juin à Haroué pour le bonheur de tous.


Environ 650 personnes sont venues écouter les prestations musicales au programme dans une atmosphère détendue et familiale à l’ombre des tilleuls de la belle place des Landres ou dans l'église de la Sainte Trinité. Une grande palette de genres musicaux a été interprétée par les élèves de l’école de musique, le collège de Vézelise, la chorale "A Travers Chant", les groupes de musiques actuelles et orchestres invités.

Côté restauration, les bénévoles de l’école étaient à l’œuvre pour proposer crêpes, grillades-frites, boissons dont la bière de Vézelise au choix "Paumée" blonde ou ambrée. Le succès culinaire a provoqué momentanément une rupture de frites,une fois ! ....Mais pas de quoi perdre la frite!


Tous les ingrédients étaient réunis pour profiter en bonne compagnie d’une belle soirée d’été en songeant déjà à réitérer, avec plaisir, ce moment musical l’année prochaine.


14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Nous avons l’immense chance d’accueillir dans notre école Revaz Matchabeli qui a répondu immédiatement à la demande de Rémy pour conduire la classe de violoncelle. Il s’agit là d’un musicien de renomm